jeudi 16 avril 2009

C'est le temps d'y penser!!!


Le mois de mai arrive à grands pas et le temps des ventes débarras également. Afin de donner suite à mon message sur la réutilisation des essuies-tout bleus, je vous encourage à retaper de vieux meubles et autres trucs intéressants plutôt que de s'en procurer des tous neufs et de jeter ceux que nous ne voulons plus.

Pensez-y, ça peut être très amusant de donner une deuxième vie à un objet... que ce soit du petit cadre au mobilier de cuisine!
Les avantages??? Vous n'avez pas à faire une tonne de boutiques pour trouvez les accessoires décoratifs parfaits.... c'est vous qui décidez des teintes et allures!!! Merveilleux n'est-ce pas??!!

Pourquoi ne pas faire participer toute la famille??? Le meuble ou encore accessoire sera des plus chaleureux si tout le monde y met un peu du sien!!!
De mon côté, j'attends avec impatience ce moment... Ces temps-ci, j'ai la tête pleine d'idées et je compte bien, du moins je l'espère, rendre à terme quelques projets... La seule chose que je vois qui pourrait réduire mon temps de création... Mathis et Adèle évidemment... Ah ces chers enfants!!! On ne sait jamais quels plans casse-cou s'en viennent!!!
D'ici quelques jours, vous retrouverez sur ce blog, des informations sur la préparation et la finition des surfaces. Vous n'avez qu'à consulter la catégorie ''Trucs et conseils''. J'afficherai également un cours de faux finis de base qui pourra peut-être vous intéresser en vue de retaper de vieux trucs...

En attendant, profitez du beau soleil, allez-y sortez dehors!!!
Valériexx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire