mardi 2 novembre 2010

Appréciez davantage la peinture sur tissus...



J'adore peindre sur le tissu... J'ai longtemps utilisé le médium pour tissus, mélangé aux peintures acryliques. Je me disais ''Pourquoi acheté encore des peintures alors que j'ai une tonne de bouteilles à la maison!!!''... C'est sûrement ce que vous vous dites...

Et bien laissez-moi vous présenter la peinture pour tissus ''SO SOFT''... J'en suis littéralement mordue!!! Je ne veux plus rien savoir du médium à tissus...

Prête à l'emploi, cette peinture est très couvrante et sèche beaucoup plus rapidement qu'un médium. Vous n'avez pas à la mélanger avec aucun médium pour tissus. Malgré le fait qu'il n'y ait pas autant de couleurs que pour l'acrylique, il est possible de les mélanger ensemble pour en fabriquer d'autres.

Normalement, les peintures mélangées au médium pour tissus demandent d'être fixées au fer à repasser... Bonne nouvelle, avec la SO SOFT, vous n'avez pas à fixer rien du tout. Un séchage complet suffit! Pour couronner le tout, elle ne laisse pas un fini brillant et raide comme le fait le médium pour tissus...

Et puis, qu'attendez-vous maintenant pour l'adopter? Après-tout, son coût n'est pas si élevé que çà. Il se compare au coût des peintures acryliques!
En vous souhaitant de vous amusez autant que moi!
Valériexx

1 commentaire:

  1. Hello,

    Je suis en train de chercher une peinture pour tissu. J'ai repéré la marque So Soft. Peux tu me dire comment elle réagit aux lavages ?

    Merci
    Angélique

    RépondreSupprimer