mercredi 23 février 2011

Patrons (Peinture sur tissus)


COLLECTION ESTIVALE
(Peinture sur tissus)

Niveau Débutant

Patron: 12.95$
Sac en denim: 15.00$




QUAND LE CHAT SORT DU SAC...
(Peinture sur tissus)
(Incluant le patron ''Caramel le chat'' -Personnage découpé)

Niveau Débutant

Patron: 12.95$
Sac en denim:15.00$







L'ARTISTE EN MOI
Peinture sur tissus
(Niveau débutant)

Patron: 10.95$
Tablier: $ À venir





Pour toutes questions ou commentaires, n'hésitez pas à m'écrire...
Demandez mes patrons auprès de votre boutique de peinture décorative préférée!
Valériexx

2 commentaires:

  1. Bonjour Valérie !

    Je me demandais si vous alliez offrir un cours prochainement afin de réaliser un sac de votre collection estivale. Ils sont vraiment jolis :)

    Merci !
    Marie-Soleil Laroche

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour m'avoir fait découvrir votre univers via la peinture décorative , vous avez beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer