lundi 15 octobre 2012

NOUVEAUTÉS!!!

Je vous présente mes nouveautés!!!

EN QUATRE TEMPS...
(Ardoise/Tableau magnétique)
Niveau débutant

Coût du patron: 12.95$
Pièce de bois: 25.95$ (incluant le panneau et les découpes)









AUX P'TITS OISEAUX...
(Collection Rapido-déco)
Niveau Débutant

Coût du patron: 12.95$
Pièces de bois: À venir













MON BEAU SAPIN...
(Couronne décorative)
(Niveau Débutant)

Coût du patron: 12.95$
Pièce de bois: À venir...











DOUCEUR DE CAMPAGNE
(Housse pour coussin 16'' x 16'')
Niveau Intermédiaire

Coût du patron: 12.95$
Matériel: À venir...












PETIT HIBOU...
(Sac à couches ou Sac Fourre-tout)
Niveau Débutant

Coût du cours: 12.95$
Pièce de tissu: À venir...












SCÈNE DE RUE...
(Plaque murale décorative ou Housse pour coussin)
Niveau Intermédiaire

Coût du patron: 12.95$
Pièce de bois: À venir...
Pièce de tissu: À venir...






Je vous souhaite autant de plaisir que moi à les réaliser!!!
Valériexx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire